Comment ajouter des produits ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur “Produits”.
Étape 3 : Cliquez sur “Ajouter un nouveau produit” et remplissez les différents champs.
Étape 4 : Cliquez sur “Enregistrer le produit”.
Comment ajouter les liens vers mes réseaux sociaux ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, survolez “Paramètres” puis cliquez sur “Réseaux sociaux”.
Étape 3 : Ajoutez les liens de vos réseaux sociaux en collant les permaliens de vos pages.
Étape 4 : Cliquez sur “Mettre à jour les paramètres”.
Comment ajouter des photos à ma galerie ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur “Galerie photos”.
Étape 3 : Cliquez sur “Ajouter à la galerie” et faites glisser les photos que vous souhaitez ajouter dans le cadre.
Étape 4 : Cliquez sur “Sélectionner” puis sur “Sauvegarder”.
Comment ajouter le positionnement sur la carte ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu qui s’affiche à gauche, cliquez sur “Paramètres” puis “Boutique”.
Étape 3 : Vérifiez que votre emplacement sur la carte est correct. Si ce n’est pas le cas, veuillez modifier l’adresse dans le champ dédié.
Étape 4 : N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !