Assistance et Secrétariat
- 85 Route d'Hauteville, Sâles, France
- 0619469999
- jenniferlanoue@ecomail.pro
- Jennifer Lanoue
- 91968163500018
- https://www.jenniferlanoue-assistante.fr/
“Assistance & Secrétariat : Pilotez votre entreprise l’esprit libre en externalisant votre gestion !”
J’ai fondé l’agence “Assistance & Secrétariat” près de Rumilly, en Haute-Savoie où j’exerce mon activité de secrétaire assistante indépendante pour toutes structures. Curieuse et passionnée, j’ai créé mon entreprise à mon image : diversifiée et à l’écoute de vos projets.
Forte de mes diplômes et expériences vécues en assistanat de gestion administrative et comptable, secrétariat médical et éditorial, je suis le couteau suisse des entreprises, capable de gérer la comptabilité, l’administratif, la communication de mes entreprises clientes qui se font une joie de se délester de leur fardeau pour mieux se concentrer sur leur cœur d’activité.
Doublement certifiée experte de la langue française par le projet Voltaire et Le Robert, je suis régulièrement missionnée pour relire, corriger et rédiger les textes des plaquettes d’entreprises ou encore les romans, carnets de voyage et autres nouvelles d’auteurs.
Je collabore avec des particuliers, des associations, des entreprises du bâtiment, des centres de formation, des cabinets médicaux, des commerçants, des architectes, des agences de communication, des entreprises agricoles et des intermittents du spectacle.
Engagée dans la protection de l’environnement, je suis bénévole dans une association d’éducation populaire à l’écologie et organise des fresques du climat en partenariat avec l’association du même nom.
Enfin, soucieuse de délivrer des prestations de qualité, je suis un cursus d’amélioration continue en me formant et en effectuant des mises à jour régulières.
Quelques mots pour vous convaincre d’adopter la collaboration indépendante ?
– Du professionnalisme : qualifiée, expérimentée et certifiée, votre indépendant partage ses compétences avec vous afin de contribuer à faire fructifier votre entreprise. Une coopération de professionnelle à professionnel(le), placée sous le signe de la qualité.
– Un soupçon de liberté pour votre entreprise : sans engagement, la collaboration s’établit sous forme de missions. Vous me faites votre demande et recevez un devis sous 24h, suivi d’une facture à la fin de la collaboration. Une collaboration peut être ponctuelle, lors d’une correction par exemple, ou récurrente, lors d’une externalisation de pôle administratif ou comptable. Dans le cadre d’une collaboration récurrente, la facture interviendra mensuellement.
– Des économies : Pas de charges ni d’indemnités à prévoir. Tout est sur le devis !
– Souplesse et simplicité : nous échangeons ensemble sur vos besoins afin de préparer la meilleure formule adaptée à votre demande. Les Packs “Sérénité Compta, Social & Facturation” et “Soutien Administratif & Communication” ne collent pas à votre type d’entreprise ? Ensemble, nous établissons une formule à la carte qui conviendra à votre activité.